Avertissement

Avertissement

L’Association de droits du district de Sudbury (“ADDS”) vous fournit le site Web www.sdla.ca et les sites Web qui lui succèdent (“ce site”) sous réserve de votre consentement et du respect des modalités et conditions cidessous. PAR NAVIGATION OU AUTREMENT EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LES TERMES ET CONDITIONS CI-DESSOUS. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE LIÉ PAR CES TERMES ET CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS VISITER OU UTILISER CE SITE.

1. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Droit d’auteur © 2010 Association de droits du district de Sudbury. Tous les droits sont réservés. Sauf pour le matériel du domaine public qui peut être affiché sur ce site, le contenu de ce site Web, y compris tout le contenu, la conception du site, le texte, les graphiques et la disposition de ceux-ci sont protégés par les droits d’auteur ou contrôlé par l’ADDS. Tous les droits sont réservés. L’ADDS et l’icône et le logo de l’ADDS sont des marques déposées de l’ADDS et ne peuvent pas être utilisés en relation avec un produit ou un service non lié à l’ADDS ou approuvé à l’avance par l’ADDS par écrit. Tous les droits sont réservés. Toutes les autres marques de commerce, marques de service, logos et / ou autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

AVERTISSEMENTS:

(a) Ce Site est fourni “tel quel, tel que disponible”. Bien que l’ADDS croie que les informations sur ce Site sont correctes, l’ADDS ne fait aucune représentation ou garantie concernant l’exactitude, l’exhaustivité ou la mise à jour des informations affichées sur ce Site. Nous avons pris toutes les précautions raisonnables pour assurer l’exactitude de l’information sur ce site Web au moment de l’affichage. Le contenu est fourni à des fins personnelles, informatives et non commerciales uniquement et est sujet, à la discrétion de l’ADDS, au changement, à la modification, à l’ajout ou à la suppression à tout moment. L’ADDS décline toute obligation ou obligation de mettre à jour les informations sur ce site.

(b) L’ADDS n’est pas engagée à fournir des conseils juridiques ou des services professionnels et ne devrait pas être invoquée en tant que telle. Les informations fournies sur ce Site ne sont pas destinées à remplacer une aide ou un conseil juridique. Un avocat devrait toujours être consulté pour des questions juridiques ou des conseils. L’utilisation ou la confiance dans les informations affichées sur ce Site est à vos risques et périls.

LIENS VERS DES SITES WEB DE TIERS

L’accès à tout autre site Web lié à ce Site est à vos propres risques et l’ADDS n’est pas responsable de la disponibilité, de l’exactitude ou de la fiabilité du contenu de tout site Web hyper-lié. Ce site vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l’inclusion de tout lien n’implique pas l’approbation des sites Web liés par l’ADDS.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

L’ADDS reconnaît et respecte la vie privée de chaque visiteur de ce site Web. Si vous adhérez en tant que membre, il vous sera demandé de nous fournir volontairement des informations personnelles telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Ces informations peuvent être collectées par correspondance, courrier électronique ou par enregistrement électronique. Aucune information personnelle vous concernant ne sera collectée sans votre consentement.

L’ADDS recueille également des informations agrégées ou non personnelles pour suivre des données telles que le nombre total de visites sur ce site Web ou le nombre de visiteurs de chaque page Web. Cette information doit rester sous forme agrégée et peut être utilisée pour comprendre comment les visiteurs utilisent ce site Web.

GÉNÉRAL

Ces modalités et conditions seront régies et interprétées conformément aux lois en vigueur dans la province de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, et tout litige découlant des présentes sera résolu exclusivement par les tribunaux de la province de l’Ontario.